Il n’ a pas beaucoup changé Enrico.
Alors qu’il a actuellement les cheveux plus longs, et bien qu’ils soient aujourd’hui d’un beau blanc, on retrouve bien le même visage
Alors quel album et quelle année ???
Il semblerait que ce fusain 7 ait posé quelques problèmes
La bonne réponse était bien
MON CHANTEUR PREFERE
sorti en 1986
Points : Philippe 22 pts
Claudius 18 pts
Varta 8 pts
Kataline 2 pts
Après avoir cédé un peu de terrain à Claudius, Philippe vient de reprendre la tête. Le suspens perdure
Bravo à Varta ……..


Interview de Daniel Coté
Pour le Quotidien (Québec)

CHICOUTIMI) Pays frisquet. Population chaleureuse. Telles sont les images qu’Enrico Macias retient du Québec, où il effectuera sa première tournée depuis sept ans. Celle-ci comprend six rendez-vous et le premier est prévu pour le 4 novembre, au Théâtre du Palais municipal de La Baie.
«J’aime beaucoup le Québec, où j’ai la nostalgie de l’accueil chaleureux qu’on m’y a réservé. Le climat est dur, toutefois, ce qui me cause de petits problèmes en ce qui touche l’entretien de ma voix. Cette fois-ci, pour la première fois, j’ai apporté une écharpe», a lancé le chanteur d’origine algérienne vendredi, lors d’une entrevue téléphonique accordée au Quotidien.

La veille, il avait participé à l’enregistrement de l’émission de télévision «Tout le monde en parle», à Montréal. Ce plateau parfois très dur pour les invités lui a accordé un traitement royal. «Ce fut extraordinaire, un grand honneur. Vous ne pouvez pas savoir à quel point l’accueil du public et de l’équipe a été favorable. L’animateur (Guy-A. Lepage) a été charmant. Il m’a permis de m’exprimer», rapporte Enrico Macias.
Lui qui fréquente le Québec depuis 1968, année où il avait été invité par le promoteur Guy Latraverse, y trouve l’écho de ses convictions les plus profondes. Représentant de la paix depuis 1980, à la demande de l’ONU, cet apôtre de l’intégration des cultures se sent chez lui, philosophiquement parlant, au pays de Gilles Vigneault. «La diversité culturelle est bien acceptée, ici. Vous êtes les champions de la tolérance», affirme le chanteur.
// La version complète du texte est disponible dans votre Quotidien