Communiqué des managers d’Enrico Macias
Depuis plusieurs mois, « Ulysse production » a procédé à la mise en vente d’une dizaine de concerts d’Enrico Macias sans contrat… et les a annulés en prenant en défaut l’artiste et les nombreux spectateurs.
En ce sens, soucieux de préserver le public de l’artiste, le management d’Enrico Macias a souhaité tout de même maintenir certaines dates mais, au moment de les contractualiser , « Ulysse production » était défaillante techniquement et financièrement .
Cela constitue l’unique raison des annulations notamment des Saintes-Maries de la Mer, de Juan-les-Pins, ou encore de Deauville.
Il n’est pas acceptable d’entacher l’image de l’artiste, qui réalise d’excellents scores et qui partira prochainement en tournée avec un nouveau récital, exceptionnel, à l’occasion de ses 60 ans de carrière.
Le management d’Enrico Macias tient à préciser qu’Andréas Negliot et « Ulysse Production » (également nommée « Association La Méditerranée à Chœur Ouvert ») ne sont pas en capacité de produire ou de booker l’artiste. Une assignation en justice est actuellement à l’étude.
Seuls les co-managers Jean-Claude Ghrenassia et Damien Nougarede, sont à même de répondre aux sollicitions.
Le concert du 26 août à Brignoles est maintenu (production Sud Concerts).
Pour toutes informations :
ghrenassia75@gmail.com
production@backstage-event.com
J’espère que ces escrocs seront punis, ce n’est vraiment pas normal d’agir comme ça, avec vous Monsieur Enrico Macias, votre fils et manager, vous qui donnez le meilleur à chaque concert pour votre public qui vous aime tant.
Il me tarde de venir un de vos prochains concert et surtout le prochain Olympia. Et bravo pour votre professionnalisme et merci pour les merveilleux moments que vous offrez à votre public.
Je trouve cette situation vraiment regrettable enrico macias nous donne tellement de bonheur et d amour c est honteux de profiter d un tel artiste à des fins froduleuses.
Jean alimi
Atzlaha Enrico !!
Santé et longue vie
On devait assister au concert ce soir au Théâtre de la Mer à Golfe Juan. Nous sommes très déçus d’autant plus que nous n’avons vu l’annulation que dans la presse, aucun mail de la billetterie pour nous informer. Nous espérons que nous serons bien remboursés.