Interview d’Enrico Macias sur M6
Un reportage sur Enrico Macias a été diffusé hier soir, 7 mai 2011 au 19 45 sur M6
Vous pouvez le revisionner ICI
C’est en fin de journal
Un reportage sur Enrico Macias a été diffusé hier soir, 7 mai 2011 au 19 45 sur M6
Vous pouvez le revisionner ICI
C’est en fin de journal
Oh mon Dieu, j’ai cette chaine a la maison…. C’est la vie. Mais je pense qu’Enrico sera une fois dans l’émission “Acoustic” (TV5), non??? J’ai essayé de chercher mais je n’ai rien trouvé encore.
Je n’ai rien encore trouvé pour Accoustic mais qui sait ?????????? Patience Kataline
Sauvée ! ah que c’est bien la famille Maciassienne …. j’ai tout manqué, que voulez-vous , Louise me fait des farces , et moi j’accours , j’ai passé beaucoup de temps à son chevet, et ce n’est pas fini , je dis que ça commence .. : mon mari et moi, nous lui avons acheté ce jour de quoi l’installer dans une grande chambre a elle toute seule , : 20 M2 , ça ira ,,??? merci pour les enregistrements , ça me permet de voir , vive notre Enrico !
Contente de te revoir ici Priscilla !!!! Sacrée Louise !!!! Et contente que tout ce travail soit utile !!!! Gros bisous