Les honneurs pour Enrico Macias à Montréal

Le chanteur Enrico Macias, invité à Montréal par le Festival Séfarad pour célébrer ses 50 ans de carrière, a été fait citoyen d’honneur de la Ville de Montréal.

En compagnie des consulats généraux de France, d’Égypte et d’Israël et du maire de Montréal, Gerald Tremblay, Enrico Macias a signé le livre d’or de la Ville, et a également reçu un certificat de reconnaissance et une sculpture l’Homme de la paix.

« Chanteur, compositeur, artiste et ambassadeur de la paix à l’ONU, Enrico Macias a marqué la chanson française grâce à son talent artistique et à une série de succès populaires, en plus de s’investir avec conviction dans la promotion de la paix entre les peuples », a-t-on indiqué dans un communiqué.

Le maire de Montréal a salué les qualités du chanteur, rappelant au public qu’il avait toujours été un admirateur inconditionné de celui qui est derrière les classiques inclassables comme « France de mon enfance », « Ouvre-moi La Porte » ou encore « Enfants De Tous Pays ».

Voir l’ensemble de l’article en cliquant sur le lien suivant

Article paru sur : Toukimontrealcom ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.