Enrico Macias invite Carla Bruni et Mickaël Miro sur son nouvel album : écoutez !
Enrico Macias sera de retour dans les bacs le 3 décembre avec un album de reprises de ses propres chansons, réenregistrées en duo avec Natasha St-Pier, Mickaël Miro, Cali, Khaled ou encore Carla Bruni, qui a posé sa voix sur la chanson “Les gens du nord”. Ecoutez les premiers extraits de l’album “Venez tous mes amis !” sur Pure Charts !
POUR LA SUITE DE L’ARTICLE ET ECOUTER DES EXTRAITS
http://www.chartsinfrance.net/Enrico-Macias/news-82274.html

Contrairement aux annonces précédentes, l’album devrait sortir le 12 novembre.