La Grande-Motte : Enrico Macias baptise « sa » salle de spectacle
MM. Rossignol et Macias inaugurent la salle. (J. N. )
La cinquième salle Enrico-Macias a été inaugurée au Pasino !
Et de cinq ! Enrico Macias a inauguré samedi en début de soirée à La Grande-Motte la cinquième salle de spectacles portant son nom au coeur des Pasinos du Groupe Partouche. Accompagné du maire Stéphan Rossignol, le chanteur populaire, fort de 51 ans de carrière, a dévoilé la plaque et coupé le ruban, lors d’un moment de convivialité.
A chaque Pasino, sa salle Macias !
La pluie s’est arrêtée
Ce discours ne pouvait que plaire à Stéphan Rossignol, maire UMP de la cité balnéaire : « Il a toujours soutenu Nicolas Sarkozy, dans les bons et les mauvais moments. Pour Enrico, l’amitié n’est pas un vain mot. » Restait alors à Enrico Macias a monté sur scène : « Dès que je vais commencer à chanter, il ne pleuvra plus », plaisantait-il. Et soudain, la pluie s’est arrêtée de tomber…
Mes plus sincères félicitations à Enrico mon chanteur préféré depuis toujours. Il mérite cet honneur notre grand artiste de la Paix. Merci Enrico de nous donner autant de bonheur à tous les jours!!!!!
le seul RAYON de soleil de ma vie ! merci d’être encore là avec moi, 51 ans ensemble, BESOIN DE TOI ENRICO
Enrico récolte ce qu’il a semé durant 51 ans à travers le monde. Joie, Bonheur, Amour, Musique dans le coeur et Paix. Oui sa trace va demeurer indélibile. Bravo Enrico je suis heureuse de savoir que votre oeuvre va se poursuivre pour des décennies encore.