Les gens du nord par Patrick Bruel et Louanne
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BvARL0HYPFM[/youtube]
Lors de son concert anniversaire à Lille, Patrick Bruel a repris “Les gens du nord” avec l’enfant du pays Louanne
Une très belle interprétation
