Le Grand Show consacré à Chico et les Gypsies

LE GRAND SHOWPour célébrer les vingt-cinq ans de carrière internationale de Chico & The Gypsies, France 2 propose un Grand Show exceptionnel présenté par Michel Drucker.

Samedi 28 février en première partie de soriée.

Chico & The Gypsies sont entourés de nombreux artistes, de générations et d’horizons différents : Mireille Mathieu, Black M, Gérard Lenorman, Ishtar, Daniel Guichard, Billy Paul, Collectif Métissé, Enrico Macias, Hugues Aufray, Camille Lou, Santa Esmeralda, Luyanna, Mister Peewee et, pour la première fois à la télévision, Lisa Angell interprètera la chanson qui représentera la France au concours de l’Eurovision le 23 mai prochain.

Pendant plus de deux heures, Chico & The Gypsies et leurs invités chanteront en duo, en trio et en solo les tubes imparables pour faire la fête (Bamboléo, Djobi Djoba, I will survive…) et reprendront également dans des versions surprenantes et inédites les grandes chansons du patrimoine français (La Bohème de Charles Aznavour, La Foule d’Edith Piaf, Le Mendiant de l’amour d’Enrico Macias, Moi, je joue de Brigitte Bardot…)

Le groupe sera en concert le 28 avril 2015 à l’Olympia à Paris et en tournée dans toute la France.

Crédit photo © Gilles Scarella – FTV

 

article paru sur BlogTVNews : http://www.leblogtvnews.com/2015/02/le-grand-show-avec-chico-mireille-mathieu-ishtar-billy-paul.html

 

 

 

2 Comments on “Le Grand Show consacré à Chico et les Gypsies

  1. Il ne faut pas oublier que Chico avait participé avec le groupe « Los Reyes » à l’Olympia d’Enrico en 1977. Cet ensemble alors inconnu, devait donner naissance peu de temps après au célèbre groupe des « Gipsy king ». Après scission Chico a fondé son propre groupe. Il ne manque jamais de rappeler que c’est celle participation au spectacle de l’olympia avec Enrico qui lui a donné envie de faire ce métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.