Enrico Macias vedette de la Brioche des boulangers de Bron

[if_slider id= »8991″]

A peine le rideau rouge de l’Olympia refermé, Enrico Macias sautait dans le TGV direction Lyon, et plus exactement Bron. Il était cette année la vedette de la traditionnelle « Brioche des boulangers » offerte par les artisans boulangers de la ville.

L’évènement organisé sur trois jours aura permis à prêt de 2400 seniors brondillants (habitants de Bron) de passer une agréable et ensoleillée après midi.

Accompagné de ses fidèles musiciens, Kamel, Bruno, Zizi et Karim, Enrico a chauffé la salle de l’espace Albert Camus. pour le plus grand bonheur de tous.
D’enfants de tous pays, en passant par Les filles de mon pays et Paris, tu m’as pris dans tes bras, il a entrainé dans son sillage une assistance conquise qui n’a pas hésité à reprendre tous les refrains et à accompagner l’artiste en frappant dans leurs mains.
Et comme à l’accoutumé, Enrico a su installer cette proximité si particulière, cette impression d’être en famille, qui permettent à la fête d’être pleine et totale

Nul doute que tous ont été conquis par le sourire, la bonne humeur, la simplicité et la chaleur mais aussi le grand talent de  l’artiste et qu’ils se souviendront longtemps de ces instants magiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.