Amar Mohali

[if_slider id= »13128″]

« Aussi grand par la taille que par le talent », ainsi que le présente le Maître, Amar Mohali est un percussionniste hors pair.
Originaire de Bejaia en Algérie, il excelle autant à la derbouka, qu’au bendir ou au bongo. Aucun de ces instruments n’a de secret pour lui.
Toujours le sourire aux lèvres, prêt à mettre l’ambiance sur scène comme en coulisses, il impulse le rythme du concert avec beaucoup de dextérité et de professionnalisme
Ce soir, nous le remercions chaleureusement et lui rendons un hommage particulier pendant cette période difficile pour les musiciens et tous les intermittents du spectacle.
A très bientôt autour d’Enrico

3 Comments on “Amar Mohali

  1. MES PENSEES VONT VERS LUI AMAR, PERCUSSIONNISTE DE. TALENT QUI ACCOMPAGNAIT IDIR AINSI QUE GERARD GEOFFROY LE FLUTISTE MERVEILLEUX. IDIR REPOSE EN PAIX

  2. J ai connu Amar en 1984 nous étions de très bons amis et je suis fière de voir qu il soit devenu un grand musicien déjà à cette époque il jouait mais n était pas connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.