Banneux: cinq cents choristes autour d’Enrico Macias
Enrico Macias, accompagné de 500 choristes, donnera un concert exceptionnel à la grande église de Banneux Notre-Dame. Rendez-vous le 24 janvier !
Une semaine après avoir fêté ses cinquante ans de carrière à l’Olympia, Enrico Macias (nouvel « ambassadeur de la Province de Liège » depuis avril 2015) sera en Belgique pour un grand show belge au cours duquel il sera accompagné, pour certaines de ses chansons, par 500 choristes venus de Bouge, Waremme, Bastogne, Dilbeek, Aubrives (F), Bruxelles, Thionville (F), Marche-en-Famenne, Chimay, La Roche-en-Ardenne, Anderlecht, Baisy-Thy, Uccle, Stavelot… Un chœur impressionnant qui sera dirigé par Robert Jamaer.
Banneux Notre-Dame, lieu de rencontre de milliers de pèlerins, ne pouvait être mieux choisi pour accueillir Enrico Macias dont les grands succès ont souvent fait référence au dialogue entre les peuples ou fait chanter l’amour et la générosité. Le plus méditerranéen des chanteurs français ne manquera d’ailleurs pas d’interpréter les incontournables « Enfant de tous pays », « Malheur à celui qui blesse un enfant », « Le mendiant de l’amour »… Nul doute que l’émotion sera au rendez-vous de ce spectacle intergénérationnel organisé par le comité de soutien des mouvements de jeunesse (Scouts & Patro) de Soumagne (Liège-Belgique).
Le 24 janvier 2016 à 15h, à la grande église de Banneux Notre-Dame
Prix des places : 38 et 45€, à réserver sur www.ticketmaster.be www.fnac.be ou au 070/660.601 – Autres points de vente sur www.solmania.be
Concours
Cathobel offre 3×2 places pour le concert d’Enrico Macias. Tentez votre chance ! Envoyez un e-mail avec vos coordonnées complètes (adresse et n° de téléphone) à concours@mcbf.be. Un tirage au sort déterminera les gagnants. Clôture du concours: 10 janvier 2016.
Article paru sur le site cathobel : http://www.cathobel.be/2015/12/17/banneux-cinq-cents-choristes-autour-denrico-macias/
Nous serions heureux de pouvoir bénéficier de 2 places grâce à ce concours. Nous adorons d’une part Enrico Macias et d’autre part notre amie malvoyante qui sera dans la chorale. Nous n’avons pas beaucoup de moyens mais nous ferons un effort pour se rendre à Banneux (lieu de culte de ma maman décédée).