En ouverture de la Foire-expo, Enrico Macias a offert un rayon de soleil oriental
Il y avait de l’émotion samedi soir au Carré brasserie pour le concert d’Enrico Macias. Des souvenirs sont revenus à la surface pour une partie de l’auditoire, sa chanson « Adieu mon Pays » l’illustrait parfaitement.
Le mendiant de l’amour, Enfants de tous pays donnent des frissons. Fatima, Yassmina et Mounira ne passent pas à travers cette sensation : « Son histoire, c’est notre histoire. Nous sommes pour le retour d’Enrico en Algérie », confient les Wazieroises, la gorge serrée à la fin du concert. Une heure quinze de musique arabo-andalouse assurée par sept musiciens talentueux, il n’en fallait pas plus pour réchauffer les milliers de cœurs unis face à l’artiste.
Article paru le 2 septembre 2018 dans La Voix du Nord :
http://www.lavoixdunord.fr/441349/article/2018-09-02/en-ouverture-de-la-foire-expo-enrico-macias-offert-un-rayon-de-soleil-oriental
La date du concert de Douai a été ajouté après l’événement. Pas sympa.c est mesquin
Alors que, c était prévu depuis juin, m a dit Kamel.
Certainement, pour ne pas donner l info avant, c est ce que nous avons pensé samedi soir et, une fan proche l avait signalé a Jean Claude..
Heureusement une fan très sympa et partageuse , fan de Julien Clerc, m a envoyé la coupure de presse. J’ai eu de la chance grâce a elle.
C est pas sympa du tout , d avoir caché cette date, et de dire qu il n y avait plus de places pour cette soirée, faux ! Il y en avait et même devant.
Juste comme ça.
Voilà,
Ne me sentant pas du tout concernée par les propos que tu tiens, je le publie sans aucun problème
Chacun jugera ……………
Bonne journée
No problème. idem pour moi.
Bizarre tout de même.