Enrico Macias de retour à Dubaï le 12 novembre 2022
Pour fêter ses 60 ans de carrière avec tous les Dubaïotes, Enrico Macias sera de retour sur la magnifique scène de l’opéra de Dubaï le
12 NOVEMBRE 2022
Enrico Macias et son orchestre enchanteront le public de Dubaï avec une interprétation émouvante de ses meilleurs classiques le 12 novembre à l’Opéra de Dubaï.
Né le 11 décembre 1938 dans une famille de musiciens à Constantine, en Algérie, Enrico Macias est un génie créatif et une légende internationale de la musique depuis 1962, avec un catalogue de chansons massif.
Célèbre Français chanteur et compositeur, Enrico chante également en italien, espagnol, turc, grec, anglais et arménien. Il a reçu un disque d’or pour « Mélisa » en 1976 et en 1980, il a été surnommé « Le chanteur de la paix » par le Secrétaire général de l’ONU Kurt Waldheim après avoir fait don des recettes de « Malheur à celui qui blesse un enfant » à l’UNICEF. Il a également été nommé « Ambassadeur itinérant pour la paix et la défense des enfants » en 1997.
Après deux représentations à guichets fermés en 2021, Macias retrouvera ses fans à Dubaï à l’Opéra de Dubaï le 12 novembre 2022 pour interpréter ses mélodies émouvantes telles que Adieu Mon Pays, Les Filles de Mon Pays, L’Orient, Entre l’Orient et l’Occident, et bien d’autres.
Une performance vraiment magique à ne pas manquer !
Vous pouvez dès à présent réserver votre place en cliquant sur le bouton ci dessous
vous oubliez de dire qu’il parle et chante tres bien en arabe algérien. c’est même sa première langue .Enrico ,contrairement à la legende,n’est pas un « pied noir » mais bien un algérien de religion juive
Nous ne pouvons que confirmer ce que vous écrivez
Sur quelque scène qu’il se produise, Enrico chante toujours quelques chansons en arabe tirées du répertoire arabo andalou.