Enrico Macias en concert à La Ciotat

Enrico Macias sera en concert à la Chaudronnerie de La Ciotat
DIMANCHE 17 octobre 2021 à 17h

Qui possède cette profondeur musicale apte à transporter une salle entière, avec un sens de la fête allié à une belle ardeur poétique ? Enrico Macias.

La variété du répertoire d’Enrico Macias, méditerranéen aux influences cosmopolites, parle à tous, petits comme grands, en enthousiasmant les salles. Artiste majeur de la scène française, à l’occasion de ses 80 ans et après 60 ans de carrière, Enrico boucle la boucle et remonte sur les planches de L’Olympia avec le collectif « Al Orchestra », pour une tournée qui s’achèvera en 2023. Une tournée mythique, imprégnée des saveurs orientales chères à Enrico Macias. Mais pas que. Après une première partie dans une ambiance music-hall, Enrico Macias transforme ensuite le spectacle en cabaret chic avec un répertoire arabo-andalou festif qu’il offre à ses afficionados : ceux qui le connaissent depuis toujours et ceux qui le découvrent grâce à sa rare intensité, à sa voix chaleureuse et à sa poésie infinie. Grâce à sa sincérité. Parce qu’Enrico Macias est un homme vrai, un homme engagé en faveur de la paix, ses chansons généreuses s’offrent comme un message d’espoir, de tolérance. En revisitant certains morceaux connus et d’autres plus confidentiels, le sourire solaire d’Enrico Macias nous enveloppe et se grave en nous du début à la fin de son spectacle.

Share Button

3 Comments on “Enrico Macias en concert à La Ciotat

  1. Bravo à notre si sympathique et si dévouée Martine qui oeuvre si admirablement pour notre Idole du coeur !
    Yvette Carreno

  2. Merci Martine pour ce superbe et très beau message sur notre idole à tous Enrico, a chaque fois tu sais lui rendre un très bel hommage, car il est vrai qu’il se donne à fond sur scène, il est généreux, il aime son public et nous aussi on l’aime et il le mérite.

  3. Merci Martine pour ce superbe et très beau message sur notre idole à tous Enrico, a chaque fois tu sais lui rendre un très bel hommage, car il est vrai qu’il se donne à fond sur scène, il est généreux, il aime son public et nous aussi on l’aime et il le mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.