Enrico Macias en concert à Tours

C’est dans la très belle salle « Le Vinci » de Tours qu’Enrico Macias a offert aux tourangeaux son nouveau cru 2012.

Il est loin le temps où, timide et gêné par ses rondeurs, il se cachait derrière sa guitare.

En véritable acteur, en plus du chanteur et du guitariste émérites, il a habité ses chansons et occupé la scène avec beaucoup de naturel et de joie de vivre. Enrico était heureux de retrouver son public

La célébration de ses 50 ans de carrière va le conduire au cours de cette année 2012 dans une grande tournée internationale et l’amener à chanter pour tous les enfants du monde. C’est pourquoi c’est son immense succès « Enfants de tous pays » qui a ouvert le bal hier soir, suivi de « Paris tu m’as pris dans tes bras », « les gens du nord », « j’ai quitté mon pays », le voyage ». La suite du tour de chant nous a emmené sur le chemin de ses racines dans un tourbillon de fête effrené.

En belle forme, Enrico n’a eu de cesse d’insuffler à ses musiciens un rythme de plus en plus endiablé qui a conquis le public et l’a entrainé avec lui dans un air de fête orientale plein du soleil et de la chaleur de l’amitié.

Un beau début d’année qui nous fait entrevoir une année d’exception à l’image de la carrière toute aussi exceptionnelle de cet enfant du soleil

Merci Enrico pour cette belle soirée

Encore tous nos meilleurs voeux pour 2012 et à bientot sur une autre scène de France ou du monde

D’autres photos du concert sur la page d’accueil de http://www.altaiir-enricomacias.com

Share Button

1 Comment on “Enrico Macias en concert à Tours

  1. Comme j’aurais aimé être là!!Pour moi, il est le plus grand artiste du monde je l’adore!!!Longue vie à Enrico!!!Qu’il continue à nous faire vibrer encore longtemps!!!Bravo et félicitations pour vos 50 ans de vie artistique!!!!Merci Martine!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.