La fête à l’orientale à Sanary

C’est dans la très belle salle du théatre Galli de Sanary sur mer qu’Enrico Macias a continué son périple méditerranéen hier soir.

Et c’est vraiment du très grand Enrico Macias que les spectateurs sont pu et ont su apprécier.
En superbe forme, il nous a enchanté par ses vocalises dont il a le secret et il a littéralement enflammé la salle au rythme de ses succès éternels. Le bonheur qu ‘il irradie sur scène fait vraiment chaud au coeur.

Le public ne s’y est pas trompé et a, lui aussi, été formidable, à la hauteur de la prestation de notre chanteur préféré et le théatre entier a fait un véritable kif.

Il ne faut pas oublier aussi de parler des musiciens qui vraiment ont été eux aussi exceptionnels, dans une fusion totale avec Enrico et une maitrise instrumentale bluffante. De très grands moments que les solos d’Abdenour, de Bruno ou de Kamel.

Merci monsieur Macias, vous et vos musiciens, vous nous avez porté sur des sommets dont nous aurons, comme d’habitude, beaucoup de mal à redescendre.

Et ce soir, nous vous retrouverons dans le très beau palais de la Mediterranée à Nice.

 

 

Share Button

3 Comments on “La fête à l’orientale à Sanary

  1. Comme toujours,Enrico et les siens,y compris les spectateurs,au sommet ! J imagine quelle magie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.