On t’appelle l’oriental

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kqNBXMtfpUg[/youtube]

J’ai composé cette chanson en hommage à Enrico Macias qui a toujours fait passer de beaux messages d’Amour, de Paix et de Tolérance, à travers ses mélodies et sa guitare ensoleillées ; Depuis mon enfance j’ai suivi son parcours musical, il m’a beaucoup apporté par la suite, à travers ma guitare.
Françoise

Bravo à toi Françoise ! Tout y est ! Et quel jeu de guitare ! Nul doute qu’Enrico soit très touché de ce message d’amour

 

Share Button

9 Comments on “On t’appelle l’oriental

  1. Je ne sais pas si ma chanson ira jusqu’aux oreilles du Maestro lui-même, mais ce serait bien si on pouvait lui chanter un jour…..Bon, je sais que cela ne plaira pas à tout le monde….., mais c’était juste une idée comme une autre. Merci Martine pour le partage !

  2. J’adore …Bravo. Françoise !!!! ..Dommage que l on entende pas tjrs bien le texte…
    Amicalement
    PATRICIA

  3. Bravo Fanfan ! Quel bel hommage à notre héros à tous et toutes ! J’espère qu’il l’entendra un jour !

  4. Superbe idée… ‘c’est l image que j ai eu en l’écoutant…!! Le groupe de fans proches chantant votre chanson …Bien amicalement

  5. Vous pouvez voir les paroles sur You tube, sous ma vidéo ; Il suffit de cliquez sur « plus », sous la description.
    Et oui, pourquoi pas former une « chorale », et la chanter un jour devant Enrico en personne, enfin moi pas chanter, je n’aime pas ma voix, c’est pourquoi j’ai triché en mettant un peu de réverbe, et en montant un peu le son de ma guitare ! Mais je vous accompagnerai à la guitare !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.