CD d’aujourd’hui “Voyage d’une mélodie”

Voyage d’une mélodie était le “CD d’aujourd’hui” sur France 2 le 9 mars 2011

1 Comment on “CD d’aujourd’hui “Voyage d’une mélodie”

  1. Enrico est tout simplement superbe!!!!Quel bonheur pour toutes les personnes qui auront la chance d’aller voir son concert à l’Olympia.Merci Martine de m’avoir permis de voir cet extrait. J’en suis heureuse!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.