Voyage d’une mélodie était le “CD d’aujourd’hui” sur France 2 le 9 mars 2011
Nbre de vues397
1 Comment on “CD d’aujourd’hui “Voyage d’une mélodie””
Enrico est tout simplement superbe!!!!Quel bonheur pour toutes les personnes qui auront la chance d’aller voir son concert à l’Olympia.Merci Martine de m’avoir permis de voir cet extrait. J’en suis heureuse!!!
Enrico est tout simplement superbe!!!!Quel bonheur pour toutes les personnes qui auront la chance d’aller voir son concert à l’Olympia.Merci Martine de m’avoir permis de voir cet extrait. J’en suis heureuse!!!