Enrico Macias en concert à Sao Paulo
Enrico Macias , après la sortie de son nouveau livre “L’envers du ciel bleu” dans quelques jours
va reprendre sa valise et sa guitare pour continuer de transmettre son message et sa joie de vivre
C’est à Sao Paulo qu’il sera en concert le 10 novembre 2014
Gageons que les Brésiliens sauront lui faire la fête comme il le mérite

