Enrico Macias et Jocya étaient invités d’Arianne et Béatrice Massenet sur Europe 1

Enrico Macias et Jocya étaient invités d’ Ariane et Béatrice Massenet sur Europe 1 aujourd’hui à 14h

dans l’émission « C’est de famille »

Vous pouvez les écouter en suivant ce lien ICI

 

 

 

6 Comments on “Enrico Macias et Jocya étaient invités d’Arianne et Béatrice Massenet sur Europe 1

  1. Encore une fois merci Martine pour cette info.
    J’écoute pourtant Europe 1 « du matin jusqu’au soir et j’en ai vraiment marre » de rater ces émissions dans lesquelles passe Enrico.
    C’est ainsi que je n’ai pas raté la chronique de Guy Carlier il y a 2 semaines ainsi que la remarque que lui a faite Benjamin Petrover sur tout le courrier de protestation qu’il a reçu. Il lui a même demandé de s’excuser en allant embrasser Enrico.

  2. Bonjour Claude

    Il faut remercier tous nos fidèles lecteurs et amis d’Enrico Macias qui nous alertent lorsque, nous aussi, nous ratons le coche.
    En l’occurrence, cette fois ci, l’alerte nous est venue de Hongrie …….
    L’amitié maciasienne n’â pas de frontière ………….
    Merci à kataline et à vous tous

  3. oui, la solidarité est forte entre nous, aussi, plus d’ émotion négative !! c’est ratrapable ! ( ça n’a pas l’air français ! ) on peut toujours essayer de retrouver ces émissions .. par contre, je n’ai pas entendu Enrico avec Guy Carlier, j’aime pas ce type, mais j’aime bien entendre ce qu’il dit : je t’aime moi non plus.. que c’est compliqué parfois !!!

  4. Merci infiniment Martine, j’ai apprécié cet interview du début à la fin, c’est formidable!!!!Sans toi je n’aurais jamais pu écouter cette excellent émission.Un grand merci aussi à Kataline qui t’en a informée. Enrico est et sera toujours mom chanteur préféré. Il est dans notre coeur à tous et on l’ADORE!!!Je lui dis un GRAND MERCI pour avoir si bien su nous réunir.

  5. @l’amie fidèle
    Je n’ai pas pas mis de lien vers la chronique de Guy Carlier parce qu’il n’a dit que des méchancetés à propos d’Enrico. Mais si tu tiens à écouter des horreurs libre à toi, la technologie moderne n’ayant plus de secret pour toi, tu trouveras facilement le podcast de cette émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.