Enrico Macias & Yasmin Levy – Mi Korason + Adio Kerida – Heichal Hatarbut Tel Aviv

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=trLFBGFGkFQ[/youtube]

Concert au Heichat Hatarbut de Tel Aviv le 11 mai 2011

Un grand merci à dbrespect

3 Comments on “Enrico Macias & Yasmin Levy – Mi Korason + Adio Kerida – Heichal Hatarbut Tel Aviv

  1. Tu es un geant et nous avons eu la chance d etre tes contemporrains.Pour moi,tu es le plus beau cadeau de la vie,j ai passe ma vie a t attendre , pour gagner le droit de t atteindre.Tu es ma raison de vivre,la Terre et l humanite seraient beaucoup plus pauvres et sans raison sans toi,le Poete.Tu es descendu du haut du ciel comme un ange sur la Terre pour repandir,par ton art,par ta voix,par tes messages l harmonie et la paix,la beaute,l amour et l amitie.Mais,a la tombee de la nuit,toi qui as apaise tant de souffrances,toi qui as eblouit tant de gens,toi qui nous a berces et nous as ensoleilles tant de fois,comment as tu ton coeur sinon en peine ,en souffrance,sans que nous faisons un seul geste pour toi,dans la solitude de ton coeur,de ton ame.Tu nous a rendus heureux l un apres l autre,tu nous as donne tout,alors que nous,pauvre grand artiste…Aye pitie de nous,meme si tu n as rien demande ,mais on te doit la raison de nos vies auquelles tu as donne un sens,toi,le seul grand veritable amour de ma vie et moi,je t aimerai pour deux.

  2. Dear Enrico! thank you so much for a wondereful performance on Heichal Hatarbut Tel Aviv at 13.5.2011 & Yasmin also- you’re great artists & we love you!
    תודה!

  3. Aspect à Tel Aviv, m’a ému aux larmes à nouveau vous prouver une personnalité passionnante, une grande Shiratach vous un véritable ami. Enrico vous pont-vous dans le monde ……. vous souhaite de nombreuses années de chant et je souhaite Vshiratach en mesure d’apporter une paix véritable en Israël. Je vous envoie un gros câlin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.