Hommage à Idir par Enrico Macias et Tanina Cheriet

Grand moment d’émotion sur la scène du Palais des Congrès, ce samedi 16 avril, au moment où Enrico Macias recevait Tanina Cheriet, la fille de l’immense Idir sur la scène du Palais des congrès.
Enrico Macias qui fêtait, à 84 ans, ses 60 ans de carrière, a tenu à rendre hommage au père de Vava inouva de façon singulière, en invitant sa propre fille pour un duo mémorable.
Enrico a donné la réplique à Tanina, resplendissante de joie et de talent, en chantant un couplet de « Snitra » (la guitare) que les deux chanteurs ont eu à interpréter ensemble sur le plateau de l’émission de Michel Drucker France 2), il y a quelques années.
Merci aux contributeurs et à la chaîne “RIFA Izathimen”

3 Comments on “Hommage à Idir par Enrico Macias et Tanina Cheriet

  1. Merci beaucoup pour le travail que vous faites, je suis fan et j’admire votre parcours, surtout votre attachement à notre terre natale l’Algérie.
    Je suis un militant kabyle des droits de l’homme, et je prépare un article sur ta vie, ton histoire et ton attachement à tes racines.
    Je veux vraiment que vous m’aidiez avec quelques informations et plus si vous acceptez de publier cet article.
    Je vis aux États-Unis et j’écris des articles pour une presse internationale.

    Merci
    Ravah

  2. Bravo !! C un très bel hommage à Idir, l éternel et immense Artiste. Merci a Enrico et à sa Fille. Les mentalités évoluent…. Paix à son âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.