La fête à l’amitié

Qu’ils sont beaux les amis d’Enrico, et nombreux encore hier soir pour répondre à l’invitation de leur maître !

Quelle ambiance maman chérie !!!!!!!!!!!!

ET QUEL MAGNIFIQUE ENRICO !!!!!!!!

Il nous a encore rempli de joie hier soir et, avec sa générosité habituelle, il a, une nouvelle fois, enflammé la salle qui a su l’acclamer, l’applaudir, le fêter comme un ami inestimable qu’il est pour chacun de nous.

Et pour ce samedi soir, il nous avait réservé deux très belles surprises, deux splendides duos, avant première de son nouvel album à sortir en décembre.

« Sans voir le jour » est déjà une très belle chanson, mais chantée et jouée en duo par Enrico et GERARD DARMON, quel bijoux !!!!!
Une interprétation toute en douceur, en nuances, en sensibilité, forte en émotion.
Merci Enrico, merci Gérard pour ce moment d’exception. On a adoré !

Mais les cadeaux ne s’arrêtaient pas là. Quelle ne fut pas la surprise de la salle, au moment d’entonner les premiers mots du « mendiant de l’amour », de ne pas reconnaitre la voix d’Enrico mais d’assister à l’entrée sur scène d’un feu follet, fort de l’énergie de sa jeunesse mais aussi d’une voix splendide !
Le mendiant de l’amour chanté par Enrico Macias et MICHAEL MIRO quel KIF !!!
On se croyait tout à coup plongé dans une comédie musicale. La troisième génération a chanter « le mendiant de l’amour » a dit Enrico. Oui et comme ils se complétaient bien ces deux là malgré leur âge et leur style si différents. Le public ne s’y est pas trompé et a adoré !!!! Une explosion de joie !

Merci Enrico pour ces deux heures de bonheur intense, de communion, de fête et de danse.
Comme on aimerait que ça ne finisse jamais et comme ces deux heures passent trop vite.
On vous aime Monsieur MACIAS ! Non vous n’êtes pas seul au monde mais nous non plus en votre compagnie.
Nous avons déjà hate d’être demain.

Vraiment qu’il est beau ce cinquantième anniversaire et comme nous sommes tous heureux de vous savoir reparti pour cinquante ans …..

A DEMAIN !

 

 

 

Share Button

2 Comments on “La fête à l’amitié

  1. merci monsieur enrico pour toutes ses belles music mais il faut contunier jusquo bout que des beau moment a chaque foie que je vous écoute merci,encore

  2. merci monsieur enrico pour ses beau moment que je passe a chaque pour vous voir et écoute ses une grande joie nous de personne de la meme ville du pays maintenant il faut contunnier jusque bout **merci encore et salutation

    ferid m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.