La lettre – 1er février 2020 – 21h – France 2

Exclusif – No Web – Enrico Macias et Sophie Davant – Enregistrement de l’émission “La Lettre” au Théâtre du Châtelet à Paris, qui sera diffusée le 16 novembre sur France 2. Le 23 octobre 2019 © Cyril Moreau / Bestimage Exclusive – No Web No Blog pour Belgique et Suisse

Prime événement sur France 2 présenté par Sophie Davant, « LA LETTRE ». Les stars se mettent au service d’anonymes pour honorer des personnes ordinaires au tempérament extraordinaire en les surprenant sur la scène du théâtre du Châtelet et chez eux, dans leur vie de tous les jours, pour les remercier et leur faire vivre des moments d’émotion inoubliables…

Le 1er février dans La Lettre, sur France 2, Sophie Davant vous donne rendez-vous dans le cadre prestigieux du Théâtre du Châtelet pour découvrir 7 nouvelles personnalités qui vont mettre en lumière des anonymes méritants en les surprenant…

Elles vont les remercier de ce qu’ils sont et leur faire vivre des moments d’émotions inoubliables !

Depuis plusieurs semaines France 2 a donné l’opportunité aux téléspectateurs d’écrire une lettre adressée à la star préférée d’un de leurs proches méritants. 

Après avoir reçu de nombreux courrier, chacune des stars va choisir la Lettre qui l’a le plus touchée et rendre hommage à un anonyme en le surprenant avec la complicité de l’auteur de la lettre.

Certaines surprises auront lieu dans le cadre majestueux du théâtre du Châtelet, d’autres aux 4 coins de la France et pour la première fois, une surprise aura même lieu de l’autre côté de l’Atlantique !

L’occasion unique pour MATT POKORA, VITAA & SLIMANE, YANNICK NOAH, ENRICO MACIAS, GAROU, LARA FABIAN ou encore CLAUDIO CAPEO de mettre en avant ces anonymes et nous raconter toutes ces belles histoires qui les ont tant émues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.