La vérité si je mens 3

Comme toute information non officielle sur internet, elle est à prendre au conditionnel et avec les précautions de mise.

Toutefois, il se pourrait que « La vérité si je mens 3 » soit dans les cartons des hommes de cinéma et Enrico Macias figurerait au casting.

Voici donc les informations que nous avons trouvées pour vous :

Et oui, La vérité si je mens revient! Et pour la troisième fois, en plus! Nous qui le croyons enterrés depuis longtemps! Donc voilà, les informations que l’ont a pu récolter pour vous.

Réalisation : Thomas Gilou

Scénario et dialogues : Gérard Bitton, Michel Munz

Acteurs : Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Gilbert Melki, Bruno Solo, Aure Atika, Amira Casar, Enrico Macias, Elisa Tovati, Marc Andreoni, Léa Drucker, Nicole Calfan, Cyril Hanouna et Lucien Layani

Synopsis : Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…

La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.

Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.

Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe.
Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?

Date de sortie : 12 février 2012

Le tournage n’a pas encore commencé. Il commencerait en septembre.

Article paru sur : http://popcorngirls.wordpress.com/
Voir aussi : http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=14426

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.