Le bouquet final d’un Olympia exceptionnel !

Le temps passe trop vite lorsque l’on est heureux et en bonne compagnie …..
Hier dimanche, se tenait déjà le troisième concert d’Enrico à l’Olympia en l’honneur de ses cinquante ans de carrière.

Et quel beau bouquet final que ce dernier concert !!!!!!!!!!!

« Quel beau cadeau vous me faites là  » a dit Enrico devant la salle qui dansait et chantait à l’unisson avec lui. Mais quel beau cadeau nous a t’il fait, lui ………..

Nous ne pouvons que nous incliner pour le remercier et lui dire

BRAVO L’ARTISTE !!!!!!!!!!

Ce concert a été de bout en bout une fête autant pour Enrico que pour le public, une communion totale dès les premières notes de musique.
Et combien de fois durant ces deux heures de spectacles avons nous pu voir l’ensemble du parterre et du balcon de l’Olympia, debout, dansant au son des notes orientales ?
Et comme il a donné la pêche à son idole ce public ! Nous pouvons le remercier !!! Il a été formidable.

Durant cette soirée, nous avons pour la seconde fois eu l’immense bonheur de savourer l’interprétation de « sans voir le jour » par Enrico et Gérard Darmon. Et une nouvelle surprise attendait les spectateurs, le duo Enrico, Milena Kartowski pour chanter « Tu n’es pas seul au monde ». Ce fut sublime et quelle belle voix que celle de Milena ! Nous rappelons que Milena Kartowski a fait la première partie de cet Olympia 2012.
Nous avons même eu le plaisir d’entendre Enrico chanter en japonais en l’honneur de ses fans japonaises présentes dans la salle.

Il faut remercier aussi l’orchestre qui accompagnait Enrico et qui a été exceptionnel. Nous aurons l’occasion d’en reparler sur notre site où ne manquerons pas de faire une page pour ce cinquantenaire mémorable.

Une très belle fête vraiment et un Enrico magistral de bout en bout, donnant sans compter et recevant toute la joie et les acclamations de son public en retour

Le mendiant de l’amour a chanté pour ceux qu’il aime et ces derniers le lui ont bien rendu

JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR MACIAS !!!!

La fête fut splendide et vous avez été exceptionnel !

« Je vous aime » avez vous crié à votre public

Nous vous aimons aussi Enrico !

Nous attendons avec impatience votre nouvel album et votre prochain Olympia !

 

 

 

Share Button

3 Comments on “Le bouquet final d’un Olympia exceptionnel !

  1. Nous avons eu trois soirs de fête pendant lesquels Enrico nous a tout donné : joie, bonheur, énergie, amour, ambiance et ce, pendant deux heures non stop à chaque fois ! Extraordinaire, de loin ses meilleurs concerts, il s’améliore à chaque fois. C’est comme le vin, il se bonifie d’année en année ! Quand est le prochain concert ? Je suis déjà en manque, la vie réelle m’a rattrapée… Je ne lui avait pourtant rien demandé à celle-là… Vite Enrico, reviens !!! Merci du fond du coeur d’être là pour nous ! Et gros bisous à tous les fans qui étaient présents et qui ont formé une famille aux couleurs internationales comme nous l’a si bien appris Enrico ! J’espère que tout le monde est bien rentré chez lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.