Le Havre sous le soleil d’Enrico Macias

Le célèbre interprète d’« Enfants de tous pays », l’enfant de Constantine, était sur la scène du Pasino ce samedi 18 janvier au soir, devant un public au moins aussi ému que lui et accueilli par Stéphane Vujcic, le directeur de l’établissement de jeux et de spectacles.

Enrico Macias a enchaîné ses plus beaux succès et fait partager les rires et les peines qui peuplent ses chansons depuis plus de cinquante ans. Le temps a passé. Demeurent des airs toujours lourds de sens tel que l’un de ses premiers cris, « J’ai quitté mon pays », cette terre d’Algérie où il n’est plus revenu.

Samedi soir, les guitares, les tambourins, la voix chaude d’Enrico, ont emporté le public du Pasino… Des aînés aux plus jeunes, à l’image de la grande famille que forment les admirateurs d’Enrico.

 

Article paru sur Paris Normandie
https://www.paris-normandie.fr/le-havre/le-havre-sous-le-soleil-d-enrico-macias-DJ14480254?fbclid=IwAR1_ppnEcWg9tps_cxVehVFT4hE8YLaejMU-LGXCd5fxgz45YNEv-UGuIwo#.XETW-bTx7-M.facebook

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.