Lynda Thalie en première partie d’Enrico Macias à l’Olympia de Paris

L’artiste québécoise d’origine algérienne Lynda Thalie chantera à l’Olympia de Paris à compter du 24 mars. Elle se produira alors en première partie du légendaire Enrico Macias.

Lynda Thalie brûlera les planches de l’Olympia du 24 au 27 mars. Elle s’y produira à quatre reprises avant le tour de chant d’Enrico Macias. De nombreux intervenants de l’industrie musicale française devraient être sur place pour découvrir la Québécoise.

À son retour de France, Lynda Thalie sera de passage au Salon du livre de Québec. Elle y présentera son récit autobiographique «Survivre après le naufrage», qui retrace son départ précipité d’une Algérie à feu et à sang.

Le 14 avril, Lynda Thalie offrira un concert intime et acoustique au Centre Segal des arts de la scène, à Montréal. Cette prestation s’inscrit dans le cadre de la série «Femmes du monde». Anastasia Friedman (17 mars) et Bïa (26 mai) y donneront aussi des spectacles

On se souvient qu’Enrico Macias et Lynda Thalie avaient déjà chanté ensemble en Egypte en octobre 2010

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kz9EDbu98gY[/youtube]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.