Pour ses 50 ans de carrière, Enrico Macias citoyen d’honneur de Montréal
Par Isabelle Hontebeyrie | Agence QMI
Gérald Tremblay a fait du chanteur Enrico Macias un citoyen d’honneur de la Ville de Montréal.
Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée vendredi en début d’après-midi à l’Hôtel de Ville de Montréal, le maire Gérald Tremblay a salué l’engagement d’Enrico Macias et en a fait un citoyen d’honneur de Montréal.
«Vous êtes ici chez vous, vous êtes l’un des enfants que nous chérissons le plus, a dit M. Tremblay. Vos chansons nous ont touché, comme les hommes et les femmes du monde entier, le coeur. Ce que je retiens le plus, c’est que vous avez semé partout l’espoir d’un monde meilleur.»
Voir la suite de l’article sur TVA nouvelles ICI
Cette visite grandement attendue dans mon pays de ce cher et beau M. Enrico Macias, quel immense plaisir!!!!!Qu’on le nomme citoyen d’honneur à Montréal me fait très chaud au coeur. Il mérite d’être reçu comme un roi cet homme si chaleureux et bon. Merci d’être pour moi ainsi que pour toutes les personnes qui l’aiment une vraie source de bonheur!!!
Bonjour lisette
Ne te fais pas de souci, à chacun de ses passages sur scène, Enrico ne manque pas de rappeler qu’il est accueilli comme un roi et ce, quel que soit la ville où il se trouve.
Je ne doute donc pas que cela a été le cas à Montréal, ville où il ne manque pas de se produire pratiquement chaque année.