Report Olympia 2 et 3 avril 2022

On attendait la nouvelle, elle vient de tomber

Voici le communiqué de l’Olympia

Bonjour,
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les concerts d’Enrico Macias prévus les 8, 9 et 10 janvier 2021 n’auront pas lieu aux dates initiales.

Le concert du vendredi 8 janvier 2021 est annulé et les concerts du 9 et 10 janvier 2021 sont reportés aux samedi 2 et dimanche 3 avril 2022 aux mêmes horaires. Les billets pour la date du vendredi 8 janvier seront automatiquement remboursés. Si vous avez acheté vos billets sur le site ou au guichet de L’Olympia, vous n’avez aucune démarche à faire pour obtenir votre remboursement. Nous reviendrons vers vous si besoin. Sinon, merci de vous rapprocher du point de vente concerné pour plus d’informations.

Les billets pour la date du samedi 9 janvier sont valables pour la nouvelle date du samedi 2 avril 2022.

Les billets pour la date du dimanche 10 janvier sont valables pour la nouvelle date du dimanche 3 avril 2022.

Vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date ? Vous pouvez demander le remboursement de vos billets jusqu’au 30 janvier 2021. Pour ce faire, veuillez vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté vos billets. Si le point de vente est la billetterie de L’Olympia, merci de nous faire parvenir votre demande de remboursement en envoyant un mail avec vos informations clients à l’adresse billetterie@olympiahall.com (avec deux “L” et deux “T”) et en précisant « Remboursement-Enrico Macias » dans l’objet du mail.

Merci de votre compréhension.

Share Button

2 Comments on “Report Olympia 2 et 3 avril 2022

  1. Il faut qu Enrico organise un concert de chez lui ou une petite salle, filmé et qu on voit sur le net on paye d avance. Comme bruel ou pokora ont fait. Attendre 1 an et demi on vas devenir fou…

  2. J attend de puis un an ce concert
    Dommage franchement
    Svp enrico il faut que tu chante pour nous qui vous aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.