Elle est la fille du parolier Géo KAGER qui travaille souvent avec Vincent SCOTTO. C'est tout naturellement qu'elle se lance, avec sa soeur, sur les traces de son père.
Liliane et sa soeur Evelyne choisissent leur nom au hasard en mettant plusieurs possibilités dans un chapeau.
C'est ainsi que Vline et Buggy commencent à écrire des chansons pour Georges ULMER, Anny COULD, Yves MONTAND et Luis MARIANO. Mais le succès se fait cependant attendre jusqu'en 1961, année de "C'est pas sérieux" chanté par "Les chats sauvages".
Malheureusement, l'aînée des deux soeurs, Evelyne, souffre depuis plusieurs années d'une maladie intestinale qui l'emporte le 14 Avril 1962. Liliane, convaincue qu'elle doit poursuivre sa route en chansons, réunit les deux noms et devient Vline Buggy. Cependant, comme elle se retrouve seule avec un enfant à charge, elle doit travailler chez un installateur de cuisines ; la chanson ne lui permet pas encore de gagner sa vie. Ce n'est qu' en 1964 que l'auteur pourra vivre de sa passion.
Parallèlement, elle entre aux éditions Tropicales. Le directeur de cette société, Rudy Revil lui demande alors d'adapter une chanson Américaine: "Girls, girls, girls"des Everly Brothers, composée par Phil Everly.
Après avoir changé les "rien, rien" de son premier texte en "belles, belles", la chanson est enregistrée par Claude François et deviendra le premier succès d'une longue série.
A cette époque "des copains", Vline Buggy signe des chansons pour Frank Alamo, Johnny Hallyday, Sheila et Hervé Vilard...
En 1966, elle écrit "Céline", une chanson qui restera dans toutes les mémoires. Refusée par Claude François et Richard Anthony, c'est Hugues Aufray qui en fera un succès d'envergure.
A partir de 1971, elle écrit les premiers tubes de Michel Sardou (Les bals populaires). Marcel Amont, Alain chamfort, Christian Delagrange, Michel Fugain, Vicky Leandros et bien d'autres chantent des textes merveilleusement écrits par Vline Buggy.
C'est en 1973 qu'elle commence à écrire pour Enrico. "Un de moins à la maison", "Madame tant pis, madame tant mieux", "Je t'apprendrai l'amour" sont les principaux titres qu'elle signe pour lui. Mais son plus grand succès avec Enrico s'appelle "Melisa". Tout en conservant la musique d'origine, Enrico en tirera une adaptation pour les besoins d'une émission de télévision avec Ajda Pekkan, le Numéro 1 de 1976 intitulé "Entre l'orient et l'occident".